5C5A2152_R2_edited.jpg
597px-SARS-CoV-2_without_background.png

RÉSERVEZ votre séance d’entraînement. Un nombre maximal de 12 personnes, autres que le personnel, peuvent venir s’entraîner dans nos plages horaires préétablies de 1h30 maximum

 

Il y aura un délai de 30 minutes entre chacune des séances d’entraînement afin de permettre le respect des règles d'hygiène et de distanciation.

LAVEZ vos mains à l'entrée avec du désinfectant ou avec de l'eau et du savon dans la salle de bain adjacente du couloir extérieur.

Vous devrez porter OBLIGATOIREMENT un masque pour entrer et circuler mais vous pourrez, SI VOUS LE DÉSIREZ, le retirer une fois que vous ne serez plus en circulation (Sur une machine, sur un banc, etc.)

SI VOUS VOUS PRÉSENTEZ AU CENTRE SANS MASQUE, NOUS SERONS DANS L'OBLIGATION DE VOUS REFUSER L'ENTRÉE. NOUS SURVEILLERONS ÉGALEMENT QUE LE PORT DU MASQUE EST RESPECTÉ LORS DE VOS DÉPLACEMENTS.

Chaussures d'intérieur sont obligatoires. Il ne peut y avoir d’accès au centre sans ces chaussures.

Accès aux vestiaires: 2 personnes à la fois par vestiaire.  Les douches ne peuvent être utilisées. Vous pouvez utiliser les toilettes, mais vous devez avertir un employé du centre par la suite pour que celle-ci soit nettoyée/désinfectée pour la personne suivante.

 

Vous devrez utiliser les bouteilles et les linges qui vous seront fournis pour désinfecter vos équipements. Chaque équipement doit-être désinfecté après chaque utilisation. Il ne peut y avoir de partage de la bouteille et des linges fournis.

Vous devrez faire tout en votre possible pour respecter le 2 mètres de distanciation.

NOUS DEVONS TOUS NOUS ADAPTER

SURTOUT, n'oubliez pas de conserver votre sourire et votre bonne humeur malgré ces petits inconvénients.

Nous souhaitons vous remercier de votre patience et de votre support. Cette pandémie nous lance de grands défis et nous force à nous adapter à une nouvelle réalité. Sachez que nous souhaitons, comme vous, pouvoir être libéré de cette situation le plus tôt possible.

En restant tous responsable, le Québec s'en remettra plus rapidement.